Confédération Galactique des Planètes Indépendantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confédération Galactique des Planètes Indépendantes

Forum Sénatorial de la Confédération (63éme rang galactique!!)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:01

bon voila comme d'hab tout est dans le titre je m'en vais pour plusiseur raisons

la premiere je ne pensais pas passé autant detemp sur le jeu en entrant dans une fédération donc du coup ma femme rale ( j'ai l'habitude mais quand meme ^^)

la deuxieme le temp que j'ai investi a faire des posts ( ex le post dans la section commerce vu 27 seulement 3 réponses ) ça en dit long

la troisieme je pense que meme si certain font preuvent de bonne volonté trop peu suivent et le pb c'est qu'on est pas assez nombreux pour que cela passe inaperçu

donc voila je pense resté indépendant si vous voulez faire du commerce avec moi il n'y as pas de soucis je serais tjr dispo pour vous .Je vous dit a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
lydilmyo
Admin
lydilmyo


Messages : 256
Date d'inscription : 24/08/2009

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:20

salut,

tu sais, tu aurais pu rester simplement sanéteur... sans responsabilité tu n'aurais rien d'autre à faire... enfin c'est toi qui voit ! mais disons que le rang de sénateur permet de n'avoir rien à faire si ce n'est venir 1 fois / semaine sur le forum et par contre tu bénéficieras des avantages comme les prix commerciaux, des modules à des prix défiant toutes concurrences !

Conclusion, si tu restes, je te démets de tes fonction et tu retrouves une vie de civile tranquille Smile

allez, reste avec nous !

Lydil.

PS : désolé si je t'ai un peu trop préssé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2009

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:16

Bonjour Pattenrond

C'est dommage. Mais tu es libre de ton choix, c'est le principe de notre Confédération.

Bon courage

David
Revenir en haut Aller en bas
https://confederatio.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Galactique des Planètes Indépendantes :: ACCUEIL :: Réseau des Bars intergalactiques-
Sauter vers: